Verre de Lait
Refusé·e·s Une demende de débanne
Bonjour,
Je souhaite faire appel de mon bannissement.
Concernant le kill du joueur AFK, il m'avait déjà tué plusieurs fois auparavant, donc je l'ai tué en retour. C'était dans un contexte amical et je ne pensais pas enfreindre les règles.
Pour la netherite, j'en ai récupéré dans le MS. Quand on m'a dit qu'il fallait aller dans le MR à la place, j'ai arrêté et depuis je suis toujours allé dans le MR.
Concernant le grief, il était totalement accidentel. Je ne vais presque jamais dans les bases des autres joueurs, à part celle de Lwifi, et je n'ai jamais eu l'intention de dégrader ou de voler quoi que ce soit.
Je m'excuse pour mes erreurs
Merci, bonne journée
Je souhaite faire appel de mon bannissement.
Concernant le kill du joueur AFK, il m'avait déjà tué plusieurs fois auparavant, donc je l'ai tué en retour. C'était dans un contexte amical et je ne pensais pas enfreindre les règles.
Pour la netherite, j'en ai récupéré dans le MS. Quand on m'a dit qu'il fallait aller dans le MR à la place, j'ai arrêté et depuis je suis toujours allé dans le MR.
Concernant le grief, il était totalement accidentel. Je ne vais presque jamais dans les bases des autres joueurs, à part celle de Lwifi, et je n'ai jamais eu l'intention de dégrader ou de voler quoi que ce soit.
Je m'excuse pour mes erreurs
Merci, bonne journée
Tu as déjà été banni une première fois et tu as malheureusement gâché ta seconde chance. Nous n'accordons pas de troisième chance.
Il n'y aura donc pas de retour possible. Bonne continuation.
Il n'y aura donc pas de retour possible. Bonne continuation.
Cette discussion est verrouillée.
Derniers messages
Refusé·e·s
Une demende de débanne
il y a 1 semaine,
Roi_Tom
Refusé·e·s
Une demende de débanne
il y a 1 semaine,
.StewedCash21715
Accepté·e·s
.StewedCash21715 pour une demende de débanne
il y a 2 semaines,
Roi_Tom
Stats
Discussions
49
Messages
97
Utilisateur•rice•s
228
Utilisateur•rice(s) en ligne
Aucun•e utilisateur•rice en ligne...