Bonjour,
Je souhaite faire appel de mon bannissement.
Concernant le kill du joueur AFK, il m'avait déjà tué plusieurs fois auparavant, donc je l'ai tué en retour. C'était dans un contexte amical et je ne pensais pas enfreindre les règles.
Pour la netherite, j'en ai récupéré dans le MS. Quand on m'a dit qu'il fallait aller dans le MR à la place, j'ai arrêté et depuis je suis toujours allé dans le MR.
Concernant le grief, il était totalement accidentel. Je ne vais presque jamais dans les bases des autres joueurs, à part celle de Lwifi, et je n'ai jamais eu l'intention de dégrader ou de voler quoi que ce soit.
Je m'excuse pour mes erreurs
Merci, bonne journée
Je souhaite faire appel de mon bannissement.
Concernant le kill du joueur AFK, il m'avait déjà tué plusieurs fois auparavant, donc je l'ai tué en retour. C'était dans un contexte amical et je ne pensais pas enfreindre les règles.
Pour la netherite, j'en ai récupéré dans le MS. Quand on m'a dit qu'il fallait aller dans le MR à la place, j'ai arrêté et depuis je suis toujours allé dans le MR.
Concernant le grief, il était totalement accidentel. Je ne vais presque jamais dans les bases des autres joueurs, à part celle de Lwifi, et je n'ai jamais eu l'intention de dégrader ou de voler quoi que ce soit.
Je m'excuse pour mes erreurs
Merci, bonne journée
Je tiens à m’excuser sincèrement pour ce qu’il s’est passé. Je ne voulais pas créer de problèmes ni enfreindre les règles du serveur.
Je comprends la sanction que j’ai reçue et je reconnais mon erreur. Je regrette sincèrement ce que j’ai fait ainsi que la confusion et les problèmes que cela a pu causer.
Je ferai attention à respecter les règles à l’avenir afin que cela ne se reproduise plus.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande, et encore désolé .
Merci