Verre de Lait
.StewedCash21715
.StewedCash21715
Membre

Discussions: 2
Messages: 2
J'aimes: 0
Membre depuis le: 17 mai 2026
Dernière visite: il y a 1 semaine
Refusé·e·s Une demende de débanne
Bonjour,
Je souhaite faire appel de mon bannissement.
Concernant le kill du joueur AFK, il m'avait déjà tué plusieurs fois auparavant, donc je l'ai tué en retour. C'était dans un contexte amical et je ne pensais pas enfreindre les règles.
Pour la netherite, j'en ai récupéré dans le MS. Quand on m'a dit qu'il fallait aller dans le MR à la place, j'ai arrêté et depuis je suis toujours allé dans le MR.
Concernant le grief, il était totalement accidentel. Je ne vais presque jamais dans les bases des autres joueurs, à part celle de Lwifi, et je n'ai jamais eu l'intention de dégrader ou de voler quoi que ce soit.
Je m'excuse pour mes erreurs
Merci, bonne journée
il y a 1 semaine

Accepté·e·s .StewedCash21715 pour une demende de débanne
Bonjour,
Je tiens à m’excuser sincèrement pour ce qu’il s’est passé. Je ne voulais pas créer de problèmes ni enfreindre les règles du serveur.
Je comprends la sanction que j’ai reçue et je reconnais mon erreur. Je regrette sincèrement ce que j’ai fait ainsi que la confusion et les problèmes que cela a pu causer.
Je ferai attention à respecter les règles à l’avenir afin que cela ne se reproduise plus.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande, et encore désolé .
Merci
il y a 2 semaines
Stats
Discussions 49
Messages 97
Utilisateur•rice•s 228
Utilisateur•rice(s) en ligne
Aucun•e utilisateur•rice en ligne...
Verre de Lait

Verre de Lait est un serveur 100% Vanilla . Nous avons pour but de vous offrir un endroit serein et respectueux de toustes afin de pouvoir jouer tranquillement avec une communauté bienveillante. Le tout en restant au maximum dans l'esprit du jeu de base !

Non affiliés à Mojang et/ou Microsoft !