Verre de Lait
Refusé·e·s Une demende de débanne

Discussions: 2
Messages: 2
J'aimes: 0
Bonjour,
Je souhaite faire appel de mon bannissement.
Concernant le kill du joueur AFK, il m'avait déjà tué plusieurs fois auparavant, donc je l'ai tué en retour. C'était dans un contexte amical et je ne pensais pas enfreindre les règles.
Pour la netherite, j'en ai récupéré dans le MS. Quand on m'a dit qu'il fallait aller dans le MR à la place, j'ai arrêté et depuis je suis toujours allé dans le MR.
Concernant le grief, il était totalement accidentel. Je ne vais presque jamais dans les bases des autres joueurs, à part celle de Lwifi, et je n'ai jamais eu l'intention de dégrader ou de voler quoi que ce soit.
Je m'excuse pour mes erreurs
Merci, bonne journée
Roi_Tom
Roi_Tom
Propriétaire

Discussions: 0
Messages: 4
J'aimes: 0
Tu as déjà été banni une première fois et tu as malheureusement gâché ta seconde chance. Nous n'accordons pas de troisième chance.
Il n'y aura donc pas de retour possible. Bonne continuation.
Stats
Discussions 49
Messages 97
Utilisateur•rice•s 228
Utilisateur•rice(s) en ligne
Aucun•e utilisateur•rice en ligne...
Verre de Lait

Verre de Lait est un serveur 100% Vanilla . Nous avons pour but de vous offrir un endroit serein et respectueux de toustes afin de pouvoir jouer tranquillement avec une communauté bienveillante. Le tout en restant au maximum dans l'esprit du jeu de base !

Non affiliés à Mojang et/ou Microsoft !