Verre de Lait
Accepté·e·s .StewedCash21715 pour une demende de débanne
Bonjour,
Je tiens à m’excuser sincèrement pour ce qu’il s’est passé. Je ne voulais pas créer de problèmes ni enfreindre les règles du serveur.
Je comprends la sanction que j’ai reçue et je reconnais mon erreur. Je regrette sincèrement ce que j’ai fait ainsi que la confusion et les problèmes que cela a pu causer.
Je ferai attention à respecter les règles à l’avenir afin que cela ne se reproduise plus.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande, et encore désolé .
Merci
Je tiens à m’excuser sincèrement pour ce qu’il s’est passé. Je ne voulais pas créer de problèmes ni enfreindre les règles du serveur.
Je comprends la sanction que j’ai reçue et je reconnais mon erreur. Je regrette sincèrement ce que j’ai fait ainsi que la confusion et les problèmes que cela a pu causer.
Je ferai attention à respecter les règles à l’avenir afin que cela ne se reproduise plus.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande, et encore désolé .
Merci
Bonjour,
Nous allons te débannir. Cependant, nous te prévenons que, au moindre grief, même minime, qu’il soit volontaire ou non, ce sera un bannissement définitif.
Fais donc attention et respecte les constructions des autres joueur•euse•s.
Nous allons te débannir. Cependant, nous te prévenons que, au moindre grief, même minime, qu’il soit volontaire ou non, ce sera un bannissement définitif.
Fais donc attention et respecte les constructions des autres joueur•euse•s.
Cette discussion est verrouillée.
Derniers messages
Refusé·e·s
Une demende de débanne
il y a 1 semaine,
Roi_Tom
Refusé·e·s
Une demende de débanne
il y a 1 semaine,
.StewedCash21715
Accepté·e·s
.StewedCash21715 pour une demende de débanne
il y a 2 semaines,
Roi_Tom
Stats
Discussions
49
Messages
97
Utilisateur•rice•s
228
Utilisateur•rice(s) en ligne
Aucun•e utilisateur•rice en ligne...