Verre de Lait
Accepté·e·s Demande de deban

Discussions: 1
J'aimes: 0
Bonsoir, comme vu plus tôt je ne suis pas à l'origine de ces vols. Mon petit frère a avoué (après de multiples menaces). Mais comme promis, si je suis deban je rembourserai les propriétaires du stuff avec les intérêts (que je verrai avec les propriétaires). Mais il me faudra la liste de ce que mon mécréant de petit frère a volé, car cet incapable ne peut pas me donner la liste de ce qu'il a volé.
Bonne soirée
Cordialement
MonsieurN03
MonsieurN03
Administrateur·trice

Discussions: 3
J'aimes: 5
Bonjour Tiphon,
Après discussion, nous avons décidé de te débannir. Toutefois, nous tenons à être très clairs : le moindre nouvel écart entraînera un bannissement définitif, que ce soit de ta part ou de celle de ton frère. La responsabilité de ton compte et de son accès t’incombe entièrement. Pour rappel, le règlement stipule que tu es responsable de tout ce qui se passe sur ton compte.
L'entièreté du stuff volé a déjà été rendu à sa propriétaire.
À partir de maintenant, nous comptons sur toi pour que cela ne se reproduise plus.
Bonne journée à toi !
Et à bientôt sur Verre de Lait !
Stats
Discussions 46
Messages 90
Utilisateur•rice(s) 155
Utilisateur•rice(s) en ligne
Aucun•e utilisateur•rice en ligne...
Verre de Lait

Verre de Lait est un serveur 100% Vanilla. Nous avons pour but de vous offrir un endroit serein et respectueux de toustes afin de pouvoir jouer tranquillement avec une communauté bienveillante. Le tout en restant au maximum dans l'esprit du jeu de base !

Non affiliés à Mojang et/ou Microsoft !