PLAY.VERREDELAIT.BE

copier l'ip du serveur

"L'onctuosité du Freebuild !" | Serveur Freebuild/Survie assistée premium 1.21+ accessible sous Java. (Non affilié à Mojang et/ou Microsoft)

Présentation de Jobayo

41 vues

Jobayo
Jobayo
Membre

• Discussions: 2
  • J'aimes: 2
12 décembre 2024 à 12:15
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien !
Après quelques heures de jeu sur ce serveur, je me présente enfin officiellement. Soyez indulgents, je ne suis pas très doué pour ce genre d'exercice 😅.
Je m'appelle Jonathan, j'ai 25 ans et je suis actuellement vidéaste et pompier volontaire.
Je joue à Minecraft depuis plusieurs années, mais après une loooongue pause, je reviens enfin sur ce magnifique jeu.
Je ne suis pas spécialement expert dans un domaine particulier (redstone, construction, etc.), mais je suis un touche-à-tout. Pour le serveur, j'ai fait des efforts et réalisé le plus beau build de ma vie : mon shop 😂.
Je suis toujours ouvert à la discussion et à l'échange. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas ! Sachez que vous serez chez moi comme chez vous, tant que cela reste dans le respect et sans grief, évidemment.
J’ai été incroyablement bien accueilli (et je ne pèse pas mes mots), alors c’est le moins que je puisse faire pour remercier la communauté.
Voilà, c’était tout pour moi ! J’espère avoir réussi ma présentation. Je reste disponible si vous avez des questions.
Bonne game,
Jobayo
King_Tom
King_Tom
Propriétaire

• Discussions: 8
  • J'aimes: 24
12 décembre 2024 à 12:17
Bienvenue à toi dans la communauté !
Content que tu aies été bien accueillit, c'est important pour nous.

Bon jeu à toi !

Rejoins les 0 Joueur·euse connecté·e !