Information sur le système de spawns rotatifs
149 vues
20 novembre 2024 à 0:08
Qu'est-ce que des spawns rotatifs ?
En gros, l'idée est de mettre en avant vos builds/villes en mettant le point d'apparition des nouveaux•elles ainsi que le /spawn dans votre zone !
Que dois-je faire pour être le spawn ?
C'est simple, vous devez répondre à ces critères :
- Être inscrit dans le menu /villes ou /projets.
- Réservez un endroit différent de votre tp pour le spawn afin d'y placer un panneau d'information, 3 npcs (Tp random, Villes & Events) ainsi que l'adminshop.
- Le projet doit être actif ou fini. Mais également un minimum développé (pas juste 1-2 bâtiments).
Si vous êtes okay avec les critères, il vous suffira de demander l'ajout de votre zone via un ticket discord.
Prenez bien en compte qu'une fois l'endroit de spawn définit, il sera "lock" via le plugin de protection de zone. Par contre, le reste de votre zone restera telle quelle.
Combien de temps ma zone sera-t-elle le spawn ?
Le spawn changera tous les dimanches et tournera parmi les zones listées ci-dessous. En cas d'évents particuliers (Noel, Halloween,...) la rotation sera mise en pause.
Liste des spawns inscrits :
- Féltékeny par Hyarros.
- Amiko.
- Akumi par Marceleuh & Darther.
- Sora.
- Darckyland par darckseven.
- Concordia par Sapphometth.
En gros, l'idée est de mettre en avant vos builds/villes en mettant le point d'apparition des nouveaux•elles ainsi que le /spawn dans votre zone !
Que dois-je faire pour être le spawn ?
C'est simple, vous devez répondre à ces critères :
- Être inscrit dans le menu /villes ou /projets.
- Réservez un endroit différent de votre tp pour le spawn afin d'y placer un panneau d'information, 3 npcs (Tp random, Villes & Events) ainsi que l'adminshop.
- Le projet doit être actif ou fini. Mais également un minimum développé (pas juste 1-2 bâtiments).
Si vous êtes okay avec les critères, il vous suffira de demander l'ajout de votre zone via un ticket discord.
Prenez bien en compte qu'une fois l'endroit de spawn définit, il sera "lock" via le plugin de protection de zone. Par contre, le reste de votre zone restera telle quelle.
Combien de temps ma zone sera-t-elle le spawn ?
Le spawn changera tous les dimanches et tournera parmi les zones listées ci-dessous. En cas d'évents particuliers (Noel, Halloween,...) la rotation sera mise en pause.
Liste des spawns inscrits :
- Féltékeny par Hyarros.
- Amiko.
- Akumi par Marceleuh & Darther.
- Sora.
- Darckyland par darckseven.
- Concordia par Sapphometth.
Cette discussion est verrouillée.